Wednesday, October 14, 2009

lac de cygne


Je veux voir le matin autour de votre visage. Je veux cacher où personne sait notre nom. Et ne jamais marcher loin. Dimanche ne termine jamais avec vous. Je vois la magie dans vos yeux. Ne personne surprend. et vous tournez. vous marchez même loin. Ouais vous. vous le donneriez tout loin. Je ne pourrais pas dire si vous étiez dans l'amour avec elle. Si je vous étais. je serais. C'était il y a trois semaines. vous l'avez chanté me de l'arbre. Gratter votre guitare et jouer ces notes douces. Il m'obtient chaque temps. et vous le ferez encore. Déposer vos mains et me montre si vous l'aimez. Me prêter vos oreilles et m'a lu comme un livre. Cette conversation, il me frappe. aucun besoin pour les mots il tout est compris. Rien ne peut vous arrêter de la secousse. ayez laissez-nous n'est pas timide. Et si personne regarde. et et si personne soigne. Faire vous tient seul à côté de moi et me tire au sol. Aimeriez-vous me sentir que secouant ? me sent qu'a paralysé comme vous respirez. Comme vos yeux posent lourd sur moi. cassant mon chaque languit pour partir. Vous lancerez ces mots autour de et m'attirez encore de mon arbre. Et vous serez sur le chemin. et je ne voudrais pas rester. Et je coulerais dans le rhythme. juste comme j'ai été dit mille temps avant. Derrière votre porte. trois la façon dure. J'ai obtenu des rapports qui jouent quand les lumières sont de. Je peux n'importe quoi, je peux n'importe quoi. Les esprits manipulés ont besoin de faire une évasion et le nom de ces mots sont des lacs de cygnes.

something i wrote a long time ago....cheesy
photo by Robert Doisneau

No comments:

Post a Comment